Re:Locations

Fondé en 2014 par un groupe incluant des étudiants gradués et de premier cycle de l’Université de Toronto, Re:locations est à la fois une revue et un forum académiques cherchant à outrepasser les frontières disciplinaires et géographiques. Afin d’encourager le dialogue parmi un large éventail d’étudiant(e)s et chercheur(euse)s spécialistes de l’Asia et du Pacific, nous invitons les soumissions de qualité d’étudiants gradués et de premier cycle provenant de toute discipline effectuant de la recherche portant sur l’Asie et le Pacifique.

En reconnaissance des histoires de migration communes, des échanges culturels et du commerce – et simultanément du potentiel inspirant mais sous-exploité de la recherche comparative – Re:locations trouble les délinéations traditionnelles de l’Asie pour mettre en valeur une perspective centrée sur la région étendue du Pacifique. Géographiquement, la revue couvre l’Asie de l’Est, du Sud-Est et du Sud, l’Australasie, la Polynésie et l’Océanie, les Amériques et tout endroit lié au monde Pacifique.

Les contributeur(trice)s peuvent soumettre leurs travaux et œuvres artistiques originaux soit à l’attention du forum académique ou de la revue. Les courts travaux d’actualité et comptes rendus, ainsi sont publiés sur le forum académique, tandis que les projets de recherche et comptes rendus plus formels, ainsi que les œuvres artistiques sont publiés dans la revue.

http://Abstract%20Narratives

Abstract Narratives

Available now on the Forum

http://Breathing%20Tibet

Breathing Tibet

Available now on the Forum